DÉCOUVRIR & PROMOUVOIR

LA BIAM

Association des brasseurs indépendants des Alpes-Maritimes

Quelques mots pour une belle histoire

La BIAM – Brasseurs Indépendants des Alpes-Maritimes – est une association créée en 2017 rassemblant des brasseurs locaux et indépendants des Alpes-Maritimes. Ses membres s’engagent dans le développement d’une communauté dynamique autour de la bière artisanale dans le sud-est de la France (et avant tout sur le département des Alpes-Maritimes !). Les principes de la BIAM s’articulent autour de la communauté, la collaboration, l’innovation et la qualité.

Une association dynamique, toujours dans l’action

Depuis 2017, la BIAM est à l’initiative de l’organisation du concours de brassage amateur de Nice dont le succès est depuis le départ toujours au rendez-vous ! Pour les infos sur les éditions passées et celles à venir, c’est par ici  >>> www.facebook.com/bieres06/

Toujours dans un esprit très local et une volonté de faire découvrir l’univers de la bière et plus particulièrement des brasserie artisanales, la BIAM s’est fixée comme objectif d’organiser dès que cela sera possible, une grande fête conviviale autour des bières artisanales produites dans le département, accompagné de musique de groupes locaux. Ce rassemblement aura pour but de familiariser et renseigner les habitants du 06 et d’ailleurs, à la production locales de bières artisanales, souvent produites par des artisans passionnés, étant acteurs du tissu économique local.

Où trouver les produits des opérations de la BIAM 

Depuis 2020, la BIAM organise des opérations de vente des bières de ses adhérents sous la forme de box contenant 24 bières locales, les fameuses B-Box !

Que ce soit sous la forme d’une B-Box calendrier de l’avent, ou bien pour découvrir les bières de printemps, les B-Box sont un moyen de soutenir les brasseries artisanales locales engagées dans l’association.

Pour acheter une B-Box, rien de plus simple !! Rendez vous sur www.biam-boutique.fr/boutique-en-ligne/

Contact

Pour en découvrir plus

Pour suivre la BIAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.